AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]

AuteurMessage
Louka Adrian

Louka Adrian

MessageSujet: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   Mer 27 Aoû - 13:11

© blend - Tumblr

Louka Adrian

Age- Nationalité- Métier- Statu amoureux - ft. Avatar

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Carte d'identité:
Nom :
Adrian.
Prénoms :
Louka.

Date de naissance :
12 Juin 1992.

Lieux de naissance :
 Moscou.

Métier/études:
Avocat (étudiant).

Rang :

Business man & Working girl.
Race :
Lycanthrope.

Lieux de résidence :
Londres.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Adore la viande ( Coïncidence ? Je ne crois pas) • Se fait facilement des amis • Possède un corbeau en guise de tatouage sur l'avant bras • Adore son costume • A une chienne du nom d'Irisa • Très attaché à sa soeur • N'aime pas conduire • Déteste les légumes • ... • 

Caractère

Amical (?) • Impulsif • Lunatique • ... •

A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.

© blend - Tumblr

Avant...

Une petite citation ici

Tout commença le jour de ma naissance. Logique non ? Enfin bon je né le 12 Juin 1992 à Moscou. Mon père se nommait Paul Adrian et ma mère quand à elle se nommait Julie. J'ai une jumelle du nom de Luna. Une semaine après notre naissance nous avons déménagé pour aller vivre à Berlin. Un Russe aller vivre en Allemagne trouvez vous cela normal ? Sans doute à cause du travail de mon paternel. Il était avocat et était très respecté dans sa profession. Ma mère quand à elle était femme au foyer. Une grande femme ma mère, elle s'occupée énormément bien de nous. Faut dire aussi que mon père n'était pas souvent à la maison avec toutes les affaires dont il dépendait. Nous avons vécu 3 belles années tout les quatre jusqu'à l'arrivée de cette fille. Amélia....   

...Pendant...
Effectivement à mes 5 ans une jeune fille débarqua chez nous. Ma mère c'était proposé en tant que famille d’accueil. Donc comme je disais, une jeune fille du nom d'Amélia débarqua chez nous. Elle avait 2 ans de plus que ma soeur et moi. Au début c'était dur car je dois bien l'avouer ma soeur et moi même avions tout pour nous donc l'arrivée d'une nouvelle faisait tache dans notre vie. Finalement après quelque années je m'étais beaucoup rapproché d'elle, à vrai dire je pense que je l'aimais. Je trouvé cela bizarre car on peux dire qu'elle était comme ma soeur. Enfin bon on vas dire que j'étais jeune, tout les bonnes excuses sont bonne à prendre dit on. A mes 16 ans elle décida de partir de la maison pour vivre de ses propres ailes comme elle disait. Je lui en ai voulut énormément de nous laisser ainsi.... seul. 

...Après.
2 ans après le départ d'Amélia mes parents moururent dans des circonstances assez "étrange". D'après le médecin légiste ils furent tué par un genre de chien... . J'ai toujours trouvé celà étrange jusqu'à ma rencontre avec cette Homme. Il se nommait Alex. Il se présenté en tant que mon Oncle, le frère de mon paternel. Il m'apprit des choses sur ma famille ainsi que sur Amélia que je n'aurai jamais cru possible.... . Mais après tout pourquoi m'aurai il menti ? C'est mon oncle après tout... . Il me demanda un jour que ma soeur et moi allions chez lui, il voulait nous montrer quelque choses sur nous... .

2 années après cette histoire, j'avais donc 20 ans, je me "sépara" de ma soeur et décida de succédé à mon paternel en devenant Avocat et me voilà échoué à Londres. 
Donc je conclurai donc comme ma chère Amélia; Qui vivra verra..... . 

© _Viviie.

Dernière édition par Louka Adrian le Ven 29 Aoû - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Carter

Matt Carter

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Re: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   Mer 27 Aoû - 14:02

Un copain boule de poil^^ bonne chance pour te fiche =D
Louka Adrian

Louka Adrian

MessageSujet: Re: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   Mer 27 Aoû - 14:31

Merci beaucoup x)

FINI
John Daberty

John Daberty

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Re: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   Mer 27 Aoû - 16:12

Et de trois loups dans ce cas là ^^

Bienvenue à toi et bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://indaberty.forumactif.com
Louka Adrian

Louka Adrian

MessageSujet: Re: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   Mer 27 Aoû - 16:37

Merci beaucoup
Xavier Smith

Xavier Smith

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Re: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   Jeu 28 Aoû - 18:19

L'avatar n'est pas à la bonne taille. Va faire un tour sur ce site tu risque d'y trouver ton bonheur

http://www.bazzart.org/t9380-tom-felton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]   

Louka Adrian [fini sauf si des choses ne vont pas x)]
Page 1 sur 1