AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amélia Valerious

AuteurMessage
Amélia Valerious

Amélia Valerious

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Amélia Valerious    Mar 12 Aoû - 4:04

© blend - Tumblr

Amélia Valerious

29ans- Allemande- Coco-Girl- Célibataire - ft. Avatar

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Carte d'identité:
Nom :
Valérious.
Prénoms :
Amélia.
Date de naissance :
11 Mai 1990.
Lieux de naissance :
Berlin.
Métier/études:
Serveuse gentille ? xD.
Rang :
 Sellers and barmans 
Race :
Lycanthrope.
Lieux de résidence :
Londres.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Adore le coucher de soleil • Déteste que l'on lui dise quoi faire • Ne dors jamais sans sa peluche Loki • Adore boire des cocktails jusqu'à plus soif  • Adore voyager • Ne commence jamais ça journée sans son bracelet "porte bonheur" • Ne mange jamais épicé • Pratique les Arts Martiaux • Possède un humour bien à elle • Adore les glaces • Possède une sourie du nom d'Azazeal •

Caractère

Lunatique • Vicieuse • Empathique • Colérique • "Chiante" • Têtue •

A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.

© blend - Tumblr

Histoire...

Une petite citation ici

Il était une fois...
Non je n'aime pas commencer mon histoire comme ça. Alors faisons simple. je me prénomme Amélia Anna Valérious. Je suis née le 11 Mai 1990 à Berlin. Mes parents se nommaient Gabriel Valérious et Galadriel Von Kasserloth. Nous avons vécu à Berlin jusqu'à mes 3 ans. Un long soir d'hiver durant l'année 1992, mes parents moururent.

...Sans...
A la mort de mes parents je fut ballotée d'orphelinat en orphelinat jusqu'à l'âge de 5 ans. Je fût ensuite accueillie  dans une famille d'accueil. Je me souviens encore d'eux... Le père était un vénérable avocat, il se bâtait toujours pour que la justice soit faite. Il se nommait Paul Adrian. Sa femme, Julie Adrian quand à elle était femme au foyer. Je me souviens encore des bons petits plats qu'elle me faisait. Ils avaient 2 enfants, Louka et Luna. Ce sont des jumeaux qui ont 2 ans de moins que moi. Je m'entendait bien avec eux durant ma jeunesse. Maintenant disons que c'est différent... . Lors de mes 18 ans, je décida de partir de leur maison... de ma maison. Je voulais vivre de mes propres ailes et ainsi partir à la découverte du Monde.

...Fin.
J'essaya de faire le tour du monde en une année mais finalement l'envie me passa. Peux être qu'un jour je le ferai qui sais... . Enfin bon parmi mon périple, je décida de venir m'échouer à Londres.
Donc je conclurai de la sorte; Qui vivra verra...

© _Viviie.

Dernière édition par Amélia Valerious le Mar 26 Aoû - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Daberty

John Daberty

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Re: Amélia Valerious    Mar 12 Aoû - 8:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin je suis à ta disposition