AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spencer + 61 88 46

AuteurMessage
Spencer Gray

Spencer Gray

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Spencer + 61 88 46   Jeu 13 Fév - 9:57

SPENCER

Salut c'est Spencer, je ne suis pas libre pour l'instant, merci de me laisser un message ou de m'envoyer un sms. Bye!

CODE BY SUANA

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:280px; height: 455px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://fotoforum.fr/photos/2013/09/05.2.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 100px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px"><b> <TABLE BORDER="0"> <tr> <td>[img(60px,60px)]VOTRE PHOTO [/img]</TH> <td>   </TH> <td> [font=calibri]VOTRE NOM[/font]</TH> </tr> </TABLE> </b></div><div style="height:70px;"></div><div style=" width:150px; background: #222222; height: 120px; padding: 5px; color: #f8f8f8; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px; border-radius: 25px;">

VOTRE MESSAGE

</div><div style="height:95px;"></div>

<center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">CODE BY SUANA</a></center><div style="height:20px;"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

Thomas Gray

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Re: Spencer + 61 88 46   Ven 14 Fév - 19:32

PAPA

Il à planté?! Je sais pas quoi te dire vu que je suis au Mexique, mais va à mon boulot et demande à voir Matt, c'est l'informaticien de mon équipe. Dis lui que tu es ma fille et il va peut-être t'aider. Prend mon pc du boulot si tu veux. Je m'en sert pas. Dis moi si ça te va. Bisous tu me manques.

CODE BY SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Spencer + 61 88 46
Page 1 sur 1