AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezékiel Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Blood

Ezékiel Blood

Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

MessageSujet: Ezékiel Blood   Ven 31 Jan - 14:57

© blend - Tumblr

   

Ezékiel Blood

   
Information - Information - ft. Avatar

   
   
Il a pu faire des choses horribles depuis qu'il est vampire mais il a toujours chercher à se racheter à chaque fois même depuis qu'il ai dû tuer son frère il s'est battu pour ne pas délaisser sa famille.


Carte d'identité:
Nom :
Blood
   
Prénoms :
Ezékiel
   
Date de naissance :
Inconnue
   
Age :
4207 ans
   
Lieu de naissance :
Grêce
   
Métier :
Politicien
   
Rang :
Je veille sur le monde
   
Race :
Vampire
   
Lieu de résidence :
Ind ou ça dépend s'il est en déplacement
 
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

   Il aime se lever aux aurores pour se balader dans le calme • Il aime sa famille plus que tout • Adolescent il a sauvé un des esclaves à son père d'un triste sort, il en porte encore les cicatrices • Rien de tel qu'un bon vieux Whisky • Il se tue au travail entre ses réunions politiques et ses déplacement à l'institut pour aider sa soeur

   
Caractère

   Attentioné • Gentil • Intelligent • Têtu • sûr de lui • Trait • malicieux • respecté • Impulsif



   
A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.
   
© _Viviie.







   
© blend - Tumblr

   

Titre de l'histoire

   
Une petite citation ici

   
Ezékiel est né dans la grêce antique au sein d'une famille noble. Il est l'âiné d'une lignée de 3 enfants avec Calypso la deuxième puis Elijah le plus jeune des 3. Élevé par une mère attentionnée et un père stricte, il prit le caractère de ses deux parents et apprit à être bon tout en étant sans pitié lorsqu'il le fallait.
Ce fut par une belle journée que tout bascula pour Ezékiel. Il tomba affreusement malade, une maladie inconnue et qu'aucun médecin n'était capable de soigner. En quelques jours, le jeune homme fut terrassé après s'être battu pour rester en vie. Ce que personne ne s'attendit à voir, c'est Ezékiel revenir à la vie. Mais ce n'était plus le même homme, ses yeux étincelaient d'un rouge flamboyant, des crocs lui étaient poussée et il se mit à tuer tout le monde sur son passage, se délectant de leur sang. Les uns après les autres, servants, esclaves, soldat, famille. Nul n'en réchappa. Ce n'est qu'en s'attaquant à sa soeur et son frère qu'Ezékiel reprit ses esprits. Son instinct lui dicta de leur faire boire son sang pour les sauver et c'est ainsi qu'il les transforma également en créature sanguinaire. Elijah changea dès ce moment là et se mit à haïr son frère. Seul Calypso resta auprès d'Ezékiel qu'il les aient transformés en vampire ne changea rien au fait qu'elle aimait son frère.



   
Titre du chapitre
Pendant plusieurs siècles, Ezékiel et Calypso firent profile bas pendant que leur jeune frère ne se gênait pas pour tuer et transformer qui il voulait en vampire. Une fois où Zek nettoyait un autre carnage de son frère, il découvrit une jeune femme qui avait eu la chance de survivre. Il là sauva, prit soin d'elle et finit irrémédiablement par tomber amoureux d'elle. Elle l'accepta tel qu'il était, qu'il soit un vampire ne semblait pas là déranger. Ezékiel là transforma et l'épousa mais il ne se doutait point qu'il remplissait la deuxième période noire de son existence. Après la transformation, elle montra enfin son vrai visage.

Elle avait manipulé Ezékiel depuis le début pour devenir un vampire elle aussi. Elle l'abandonna rapidement, laissant une homme détruit de nouveau. Ce fut encore grâce à Calypso qu'il se releva, sa soeur ne l'avait jamais abandonné et elle parvint a faire revenir son frère de dépression.


   
Titre du chapitre
Alors qu'ils cherchaient une raison de continuer à exister, Zek et Caly rencontrèrent John Daberty qui les invita à enseigner dans son institut. Un lieu où les gens pourvus de dons quelconques pouvaient trouver refuge ou même suivre un cursus scolaire à peu prêt normal. Ce fut le début d'une nouvelle vie pour eux, une vie où ils n'avaient pas besoin de se cacher et où ils étaient accepté malgré que l'existence même des vampires était dû à Ezékiel.

   
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ezékiel Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut National Daberty :: Le début :: Carnet d'appel :: Votre personnage-
Sauter vers: