AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde

AuteurMessage
Anastasia Tomesca

Anastasia Tomesca

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde  Empty
MessageSujet: Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde    Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde  EmptyVen 31 Jan - 14:12

© blend - Tumblr

Anastasia Tomesca

24 ans- Égyptienne - Étudiante en archéologie- Célibataire - ft. Candice Swanepoel

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Carte d'identité:
Nom :
Tomesca
Prénoms :
Anastasia
Date de naissance :
28 Mai 1990
Lieu de naissance:
Le Caire
Métier/études :
Archéologie
Rang :
Student
Race :
Loup Garou
Lieux de résidence :
Mes lieux de stages
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Ecoute la musique pendant ses recherches • Joue avec ses bracelets quand elle s'ennuie • Attache ses cheveux avec n'importe quoi • Adore la réglisse • Regarde souvent les photos de son porte feuille • A le permis de son grand père dans son porte feuille  • Pratique la danse sur ses camps de recherches • Prend tout du bon côté • Pratique de façon parfaite le "lâcher prise" • N'aime pas le lait • Allergique à la tomate • N'ai pas toujours, voir souvent, d'accord avec son maître d'études • Ne supporte pas les gens qui la regardent de haut • Son sens de l'humour lui viens de son père •

Caractère

Gentille • Douce • Attentionnée • Passionné • Minutieuse • Dure avec elle même • Souriante • A de l'humour •

A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.

© blend - Tumblr

♪♫ It' my life ♫♪

Une petite citation ici

Je m'appelle Anastasia Tomesca, mais tout le monde m'appelle Anna. C'est soit disant plus mignon. Comparé à certaines personnes, ma vie est très simple: des parents aimant, un petit frére et un chien. Oui un chien, il est très important mon chien alors c'est important de le noter. Il s'appel Skip, enfin s'appellait il est mort il y a trois ans d'un cancer.

Je suis née au Caire en Egypte. Mais j'ai des origines un peu plus diverses. Mon père est Egyptien, mais ma mére est Roumaine. Ils se sont rencontrés quand papa était au début de sa carriére de chauffeur. Maman venais pour fuir son pays. Elle l'a quitter quand elle avait 17 ans. Un jour elle est tomber sur mon père, enfin mon père à failli la renverser et c'est comme ça  qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont fréquenter un certains temps et au final ils sont mariés au Caire. Les parents de mamans sont venu, mais papa ne l'ai à pas vu beaucoup. Ils savaient leur fille heureuse et c'était le principal pour eux.

Mes parents se sont installés dans une petite maison donnant sur le Nil. Maman avait son travail de serveuse et papa était toujours chauffeur. Ils avaient une vie tranquille et puis 4 ans après je suis arriver.

Le balcon de ma chambre donnait sur le Nil, le soleil était toujours là et les pyramides de nos ancêtres veiller sur nous durant la nuit. Tout était parfait. J'adorais l'école et maman était toujours présente pour m'aider à faire mes devoirs ou pour qu'on aille se promener.Je me lasse jamais d'aller courir les rues de la vieille ville.

Quand j'ai eu sept ans, mon petit frére est arriver et ça était pire. Ok c'est cool d'avoir un petit frére, mais c'est chiant quand même. Il a passer ses qautre première année à me déchirer mes livres. Quand à la suite il s'est amuser à me pourrir la vie, mais c'est mon petit frére, donc bon!

Choix de vie
Ma vie était parfaite. Je sais c'est bâteau de dire ça, mais c'était vrai. Ma vie était parfaite avant ce soir là.
C'était un soir d'été, j'avais 14 ans. Il avait fait chaud toute la journée et je l'avais passer avec Toby prés du Nil à me baigner. Maman était avec nous avec un livre sur les rives.
Ce soir j'ai eu du mal à m'endormir, il faisait trop chaud. Je me souviens m'être levé et avoir ouvert les feneêtres. J'ai bloquer mes volets à moitier et je suis partie au lit, laissant les rideaux voler avec le vent. Je me suis remise sous mes draps et j'ai passer un petit moment à tourner, sans trouver le sommeil.

J'étais sur le point de m'endormir quand c'est arriver. Un bruit de bois qu'on claque. Je me  suis relevé en sursaut et elle était là. Au bord de ma fenêtre sur mon balcon. J'ai hurler de peur, mais elle à était plus rapide. Elle à bondi dans ma chambre, m'a sauter dessu et je l'ai vu dans les yeux avant qu'elle ne me morde au bras. Le Lupus.

La douleur à était affreuse et elle m'a envoyer valser à travers ma chambre. Je me suis ecrasser contre le miroir et elle à bondi sur le bord du balcon. Je l'ai vu, plus grosse qu'un adulte et avec des yeux orange vif. Elle à sauter dans le vide quand mes parents sont arriver.
Après quoi je ne me souviens pas des quatres jours qui ont suivis. D'après les dire de mes parents j'ai eu une forte fiévre avec des hallucinations. Ils ont appellés différents médecins et un matin comme les autres, je ne suis lever.
Au début rien de bien fou j'avais mal partout et le soleil me brûler les yeux. Puis c'est arriver petit à petit; j'avais l'odorat plus développer ainsi que l'ouïe. J'entendais mieux et des bruits qui au final ne pouvais pas être perceptibles. Mes parents se sont posés des questions, du moins c'est ce que je pensais.
Durant mes jours d'abscences pour ne pas dire d'hallucinations, mes parents m'ont fait soigner par un soignant. Il est plus prêtre qu'autre chose à vrai dire.
Un cas comme le mien est rare selon lui. Nous avons passer de nombres jours à discuter tous ensemble sur ce que serra ma vie aprés ma première transformation. D'aprés lui j'allais souffrir, il était loin du compte.
La première fois que je me suis tranformer j'ai cru que j'étais en train de mourir. Mais vraiment mourir. La douleur est affreuse et vous avez l'impression que tous vos os sont en train de se briser en milles morceaux. Sans oublier cett affreuse sensation de chaleur qui vous prend. Vous bouillez de l'intérieur et rien ne peu vou calmez. Ce soir là on m'avais enchainer dans une grotte à la sortie de la ville et loin de tout au cas je  m'échappe. Ils m'ont jeter des seau d'eau pour me rafraichir, mais aller jetter de l'eau sur de la lave et vous aurez le même résultat.
Cette nuit reste dans ma mémoire comme la pire, à cause de la douleur.
Le lendemain je me suis retrouvé sur le sol de la grotte et à bout de force. Mais j'étais pas partie. Mes parents ont eu la peur de leur vie j'ai l'impression, comme je les comprend.

Après cette nuit j'ai essayer de reprendre une vie normal mais pas très facile quand vous savez que vous pouvez devenir un loup et tuer les gens qui vous entoure. Des que j'étais irrité ou énerver j'avais des réactions tout à fait hors de porté ou de contrôle. Même moi je me faisait peur, bien plus que ce que je faisait peur à ma famille. Quand j'ai envoyer valser mon bureau contre le mur j'ai pris conscience que ça ne pouvais plus durer. Seth le prêtre travailler déjà avec un français sur le contrôle des loup garou. Pour qu'on ne soit pas violent sans le vouloir et tuer des gens. Il m'a équiper d'un bracelet en argent qui renferme un dispositif d'hormones. Cela me permet de me contrôler. Et ça marche je dois avouer. Je suis plus calme grâce à ça. Cela parait stupide, mais c'est vrai. Les nuits de pleine lune sont beaucoup plus facile pour moi même si je suis à cran.
J'ai réussit à contrôler mes transformations au bout de 6 ans tout en ayant une vie normale et en suivant mes études dans la capitale.
Cela à était dure, très dure, mais je suis fière d'y être arriver.

Tu prend tes sacs et tu t'en va!!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
John Daberty

John Daberty

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde  Empty
MessageSujet: Re: Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde    Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde  EmptyLun 3 Fév - 10:26

Bienvenue à toi Anastasia et bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin nous sommes là  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indaberty.forumactif.com

Anna Tomesca ou comment gratter la terre aux 4 coins du Monde
Page 1 sur 1