AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elena Lewis ♣

AuteurMessage
Elena Lewis

Elena Lewis

Feuille de personnage
Pouvoir :
Ta bouille :
Love ♥:

Elena Lewis ♣ Empty
MessageSujet: Elena Lewis ♣   Elena Lewis ♣ EmptyJeu 23 Jan - 14:40

© blend - Tumblr

Elena Lewis

29 ans -Américaine- Archéologue- Célibataire  - ft. Zooey Deschannel

Q: Comment est-ce que vous décririez?
R: (rire) très bonne question! Je dirais que je sui pleine de terre et de sable assez souvent et que le vernis à ongle n'est pas mon principal ami. Non blague à part je suis moyenne et banale. Mais j'adore être comme ça. Mes cheveux bruns me convienne même si quelques centimétres en moins leur ferraient du bien. J'ai hériter des yeux vert de mon père par contre.

Q: Et votre taille?
R: Ca c'est ma mère. Je suis pas très grande du haut de mes 1m65, mais je passe partout lors des camps de recherches. Je n'ai pas peur de me glisser entre deux pierres ce qui est un avantage.  

Carte d'identité:
Nom :
LEWIS

Prénoms :
Elena

Date de naissance :
27/08/1985

Lieu de naissance :
Portland

Métier/études:
Prof d'histoire et archéologue

Groupe :
Enseignant

Rang:
Le Monde est ma maison.

Race :
Humaine

Lieux de résidence :
Harvard en Amérique

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

A l'âge de 7 ans elle à ramasser avec son père un morceau de sable fondu par la foudre qui est dans son bureau • Elle porte au poignet gauche un bracelet brésilien dans les ton bleu • Elle adore la menthe • Elle bois beaucoup de café • Elle n'aime pas faire les boutiques • Elle adore écouter la pluie tomber • Lui arrive de dormir sur son bureau • Elle ne connaît pas le mot stop ou repos • Elle déteste faire des conférences • Elle adore les étudiants • Pour se vider la tête, elle met son i pode à font sur ses oreilles et danse ou qu'elle soit • Ne pas avoir de vrai douche dans les camps ne la dérange pas • Elle à de son père une grosses montres avec plein de cadrans pour le temps, l'heure, les degrés et le taux d'hygrométrie •Dans ses camps de recherches elle ne part jamais sans la boussole en argent de son père • Quand elle en à marre, elle va marcher et va hurler un coup loin de tous • Grande sentimentale, Elena pleure souvent •

Caractère

Têtue • Gentille • Douce • Attentionnée • Névrosée • Romantique•

A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Q: Aujourd'hui nous avons la chance de recevoir Elena Lewis qui est renomé dans le monde de l'archéologie. Bonjour Elena et merci d'être là.
R: Merci à vous de m'avoir inviter.

Q: Pouvez vous nous parler un peu de vous?
R: Je m'appel Elena Lewis, j'ai 28 ans et je suis archéologue de métier. A côté de ça lorsque je  suis à la faculté je donne des cours baser sur mes recherches mais aussi sur les cycles plus courts.

Q: Votre travail ne consiste pas à déterrer des choses?!
R: Si! Mais il arrive qu'on rentre à la maison tout de même. Les camps de recherches ne sont pas fixes toute l'année. Nous partons souvent pour quelques mois puis nous rentorns pour étudier nos trouvailles.

Q: Qui vous a donner l'envie de faire un tel métier?
R: Mon père qui était lui aussi archéologue. Il m'a emener dans presque tous ses camps de recherches depuis que je suis enfant et m'a donner gout à son métier. Je luis uis très reconnaissante.

Q:Est-il fiére de vous?
R: Je pense, enfin j'espère.... il est décédé lors d'un camps au Brésil. Il était très malade depuis un certains temps. J'était à Harvard lorsque c'est arriver. Il à était insinéré dans son pays natal l'Angleterre, mais j'ai disperser ses cendres au quatre coins du monde: Amérique, australie, Afrique, Europe.

Q: Vous voulez dire que vous avez pris ses cendres avec vous lors de vos voyages?
R: Oui et je les aient jetter sur mes cmaps de recherches. Normalement on à pas le droit, mais tant pis et puis de toute façon c'est ce qu'il voulais donc j'ai executer ses volontées et rien n'est plus important que ça.

Alexander
Q:Avez vous une personne dans votre vie?
R: Vous voulez parler d'un petit ami? D'un mari? La réponse et non car j'ai déjà donner assez d'année de ma vie comme ça. Il s'appellait Alexandre c'était mon meilleur ami pour au final terminer comme mon pire ennemi. Je l'ai connu lors d'un camp de mon père à Syndey ou je travailler comme stagiaire. J'avais 17 ans à l'époque. J'étais folle amoureuse de lui si bien qu'après mes études à 20 ans nous nous sommes marier et installer ensemble. On ne connais une personne que lorsqu'on vis vraiment avec. Alexandre avait la facheuse manie de sortir souvent avec ses amis et rentrait souvent tard, très tard. Il ma battu pendant presque un an. Je crois que je me suis jamais pris autant de coups qu'avec lui. Je ne pouvais rien dire car il faisait parti de la tête de liste de mon maître de stage. Si je le dénonçais je perdais ma place et mon stage. J'ai choisis mes études et j'ai encaisser pendant un an. Mon père était déja mort à cette époque sinon il l'aurait tué. J'ai menti sur mes blessures et une fois mon diplome en poche avec la validation de mon stage j'ai divorces et j'ai tout quitté. Alexandre est mort deux ans aprés, overdose. Lorsque je l'ai appris je n'ai pas pleurée, rien du tout. Je me souvient avoir lu la lettre, l'avoir classée et être repartie dans les archives.

Q: Et au jour d'aujourd'hui?
R: J'ai de nouveau mon nom de jeune fille et personne ne me pose de question. Je ne le cache pas, mais je n'aime pas en parler.

Sirius
Q: Pourquoi avoir pris un stagiaire?
R: (Rigole) Parce qu'il a eu le cran de poser sa candidature. Je n'aime pas faire du racollage comme certains de mes collègues qui ont 3 ou 4 stagiaire. Sirius est suffisant je dirais. Il a eu la folie de me choisir comme maître de stage pour ses 5 ans d'études et je me demande encore pourquoi.

Q: Vous ne le savez pas?
R:Quoi?! C'est pour mes yeux?! (explose de rire)

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Lewis ♣
Page 1 sur 1